E-boutique

Affichage des 6 résultats

0 out of 5

Fer à repasser Calor

15,00

Ce fer à repasser est de la marque Calor. Il est de couleur bleu et blanc Il possède un système aquaspeed qui permet grâce à sa trappe arrière extra large un remplissage ultra rapide et sans éclaboussure. La fonction défroissage vertical permet de défroisser un textile sur un cintre. De plus son système ultragliss permet un repassage agréable avec une glisse fluide sur n’importe quel type de textile. Il est en très bon état, peu utilisé.

1
grand tablier bleu turquoise
0 out of 5

Grand tablier bleu turquoise (adulte)

40,00

Entièrement cousu par les mains de notre couturière Nadège, Planet’RéEmploi vous propose ce grand tablier bleu turquoise réalisé avec des jeans et autres tissus en coton provenant de chemises et de draps. Lavable à 40° et ayant une ceinture intégrée, ce tablier est pratique pour cuisiner, jardiner et faire d’autres activités “salissantes”.

1
0 out of 5

Lit pour enfant bleu en métal

20,00

Lit pour enfant métallique bleu, solide et confortable.

Vendu sans le matelas et les accessoires!!

0 out of 5

Tablier au dessin bleu (moyen)

30,00

Créé à partir de jeans et autres tissus en coton par notre couturière Nadège, ce tablier au dessin bleu peut être porté par des enfants de l’école primaire (8-12ans). Lavable à 40°, il est pratique pour la cuisine, le jardinage ou autres activités « salissantes ».

1
0 out of 5

Tablier bleu-orange (enfant)

26,00

Réalisé par notre couturière Nadège à partir de pantalons en jeans et autres tissus en coton, ce petit tablier est très résistant et lavable à 40°. Il peut être utilisé par des enfants de 2-4 ans pour pratiquer de la peinture, de la cuisine ou jardiner. Ceinture intégrée et adaptable à la taille de l’enfant.

1
vase en mosaïque bleu
0 out of 5

Vase en mosaïque bleue

15,00

Réalisé à partir de tesselles blanches et bleues, il pourrait vous être utile afin de placer un joli bouquet de fleurs au milieu de la table ou simplement l ‘utiliser comme objet décoratif.

1
Mode vintage